Translate to English.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES POUR LA LIVRAISON

 

RÉGLEMENTATION

Toute expédition de vins doit être réceptionnée et signée à réception de la livraison par un adulte âgé d’au moins 21 ans. Le vin ne peut pas être expédié à une boîte postale. Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. 

NOUS EXPÉDIONS À DESTINATION DES ÉTATS SUIVANTS

Alaska, Arizona, Colorado, Washington D.C., Florida, Georgia, Iowa, Idaho, Illinois, Kansas, Louisiana, Massachusetts, Maryland, Maine, Minnesota, Montana, North Carolina, North Dakota, Nebraska, New Hampshire, New Mexico, Nevada, New York, Ohio, Oregon, South Carolina, Tennessee, Texas, Washington, Wisconsin, West Virginia, and Wyoming.

 

CHOISISSEZ LE MOMENT OÙ LE VIN EST PREPARÉ ET EXPEDIÉ

**Veuillez indiquer vos préférences en matière d’expédition au moment de passer votre commande dans l’encadré « Instructions à l’attention de la cave » situé en haut de la dernière page de paiement.

 

1. CONSERVER MES VINS JUSQU'À LA DATE SOUHAITÉE

Tout vin acheté sera conservé dans un lieu climatisé jusqu’à la date précisée par l’acheteur.

2. ÉXPÉDIER MES VINS SOUS RÉSERVE DE CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES ADAPTÉES

Les vins seront expédiés dès que possible dès lors que les températures se situent entre -7°C et 26°C tant au départ de la cave (située dans le nord de l’Etat de New York) qu’au lieu de destination des vins.

3. JE PRENDS LE RISQUE DE FAIRE EXPÉDIER MES VINS, INDÉPENDAMMENT DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES

Nous comprenons qu’il soit difficile de patienter jusqu’à l’arrivée de vos vins de Forge, mais nous déconseillons fortement l’expédition de vins lorsque les températures grimpent ou chutent. Si vous souhaitez malgré tout prendre ce risque, sachez que vous devrez en assumer l’entière responsabilité et que Forge Cellars ne pourra être tenu responsable dans le cas d’une expédition effectuée dans ces conditions.